sso troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Il descend de la montagne...

Aller en bas

Il descend de la montagne... Empty Il descend de la montagne...

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:44

Yo les djeun's ! Y parait qu'c'est comme çà qu'on cause maint'nant à la ville, c'est mon p'tit-fils Le HeurteVent qui m'l'adit quand j'l'ai croisé l'aut'jour là-bas dans la montagne.

C'était d'ailleurs pendant mon voyage pour rejoindre la civilisation. Des années que j'l'avais pas fait, c'voyage. Ah ouais, ça fait du bien d'revoir ces lieux que je hantais quand j'étais djeun moi aussi. Ah j'pourrais en raconter des histoires à faire pâlir même les plus endurcies des trollettes et à faire rêver les trollinets qui se prétendent grands guerriers. Mais pas tout de suite.

faut d'abord que j'm'remette un p'tieu en forme. Mais c'est pas à un vieux troll qu'on apprend à faire le pitre. Je vous montrerais bien assez tôt.

En attendant... si quelqu'un pouvait être assez aimable pour m'indiquer le chemin de la plus proche taverne de confiance, les environs ont tout de même légèrement changé d'puis ma dernière visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser