Commentaire/réaction aux RP
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commentaire/réaction aux RP
l'histoire .... euh en bref
J'AAAADOOOOOOORE
mais je me demande si un jour faudrai pas déplacer ce bric a brac "histoire des GT" autre par que dans la section de présentantion de Profitroll
J'AAAADOOOOOOORE
mais je me demande si un jour faudrai pas déplacer ce bric a brac "histoire des GT" autre par que dans la section de présentantion de Profitroll
profitroll- bleu
Vous croyez que c'est possible d'avoir une photo de jahzaron dans son petit pyjama rose?
Apres le tutu rose de LHV y'a de quoi se poser des questions
Apres le tutu rose de LHV y'a de quoi se poser des questions
Invité- Invité
Walalala ! Hermes qui s'y met lui aussi ! Trop bon
Tant qu'a tout balancer sur moi tu aurais aussi pu raconter qu'Archastra avant de mourir m'avait tué d'un seul sort ^^
Tant qu'a tout balancer sur moi tu aurais aussi pu raconter qu'Archastra avant de mourir m'avait tué d'un seul sort ^^
Invité- Invité
Mais non, un Troll ne meurt pas, il va juste dormir ou se cacher dans un taverne pour d'enivrer en attendant que l'idiot se fasse tuer pas plus fort que lui.
P.S.: J'en ai envoyé un exemplaire à Archastra. (j'espère qu'il goutera notre humour très... Trollesque^^)
P.S.: J'en ai envoyé un exemplaire à Archastra. (j'espère qu'il goutera notre humour très... Trollesque^^)
Dernière édition par Hermès le Ven 5 Sep - 16:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Jahzaron a écrit:Walalala ! Hermes qui s'y met lui aussi ! Trop bon
ah bon? c'est possible?
Bon et la photo?????
@ Hermes: heureusement que je t'ai aide sinon tu serais encore entrain de lui taper dessus
Invité- Invité
@ Hermes: heureusement que je t'ai aide sinon tu serais encore entrain de lui taper dessus
Non non, ma version des faits, c'est: Heureusement que j'étais là pour le finir, sinon j'aurai pas eu ma vengeance.
Invité- Invité
Il me semble aussi que j'avais participé à la mort d'archastra !
La vraie histoire est que seul Chris et moi on a survécu à ses attaques, et après on vous la livré sur un plateau
La vraie histoire est que seul Chris et moi on a survécu à ses attaques, et après on vous la livré sur un plateau
Invité- Invité
profitroll s'étant fais poutré avec seulement 24 hp comme point de départ, il n"eu pas vraiment le temps pour gouter au vampire
mais sinon, bravo hermès pour ton rp, j'adoooore ^^
mais sinon, bravo hermès pour ton rp, j'adoooore ^^
profitroll- bleu
et oui ^^
finis les examens, donc je peut reprendre la ou j'avais laissé l'histoire
finis les examens, donc je peut reprendre la ou j'avais laissé l'histoire
profitroll- bleu
Merci Profitroll pour la suite
ca faisait un moment que j'etais pas passee
ca faisait un moment que j'etais pas passee