A la bonne votre
5 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
A la bonne votre
Allez les petits trolls, n'ayez pas peur de vos grands ainés, viendez boire un coup avec nous ! A la santé de La Limace, de notre Roi, du nettoyage de l'Ile, de ce que vous voulez, pourvu que la boisson coule à flots !
Invité- Invité
Re: A la bonne votre
Mangez des Mars! Votez pour moi!
...
allez, sert moi deux litres de biere et un verre de ton meilleur vin teuton.
...
allez, sert moi deux litres de biere et un verre de ton meilleur vin teuton.
Invité- Invité
Je te mets tout çà dans la même chope, j'ai pas encore assez de vaisselle pour tout le monde. C'est juste le temps que l'établissement s'agrandisse et que je mette la main sur la réserve de gobelets royaux. Il me semblait bien qu'ils étaient cachés sous le trône, à portée de main mais Zapi a dû les emmener en campagne
Invité- Invité
"ouééééé à boire pour tout le monde, je me suis acheté une nouvelle épée qui brille tout plein!!!!"
Un troll assez volumineux (non pas gros ) rentre dans l'auberge en montrant sa belle arme. Il parrait tout a fait joyeux malgré
les combats qui font rage sur la frontière
"Quoi?????" ,demande Profitroll à l'assemblé qui le regarde bizarrement, "C'est pas un bon prétexte???"
Un troll assez volumineux (non pas gros ) rentre dans l'auberge en montrant sa belle arme. Il parrait tout a fait joyeux malgré
les combats qui font rage sur la frontière
"Quoi?????" ,demande Profitroll à l'assemblé qui le regarde bizarrement, "C'est pas un bon prétexte???"
profitroll- bleu
Les petits Trolls se débrouillent déjà comme des grands!
Santé à tous.
P.S.: Pour l'instant, la politique, les élections tout ça tout ça... ça m'intéresse pas vraiment. Désolé pour ceux qui font des efforts à ce niveau là.
J'étais chef d'une des guilde les plus puissantes d'un monde, je l'ai quitté pour pas trop m'investir dans un jeu, pas envie de faire ce que je ne voulais pas là-bas ici .
Santé à tous.
P.S.: Pour l'instant, la politique, les élections tout ça tout ça... ça m'intéresse pas vraiment. Désolé pour ceux qui font des efforts à ce niveau là.
J'étais chef d'une des guilde les plus puissantes d'un monde, je l'ai quitté pour pas trop m'investir dans un jeu, pas envie de faire ce que je ne voulais pas là-bas ici .
Invité- Invité
Hermès a écrit:
bah bah comme dit le proverbe: seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Aubergiste!! trois tonneaux pour la table ici, et la même chose pour moi!!!!
profitroll- bleu
Et pour fêter le Grand Ménage de Printemps qui s'annonce, notre bon roi vient enfin de mettre sa vaisselle en or à notre disposition
Vive notre Roi ! Vive la Vaisselle royale !
Je propose donc, avant de transformer tous ces gobelets et chopes en or massif en Drapeaux, de les utiliser pour une tournée générale de plus !
Vive notre Roi ! Vive la Vaisselle royale !
Je propose donc, avant de transformer tous ces gobelets et chopes en or massif en Drapeaux, de les utiliser pour une tournée générale de plus !
Invité- Invité
ouééééé
'cor pluzzzzzz ... à boir'
un aut' step dit profitroll en montrant son fut à nouveau vide
'cor pluzzzzzz ... à boir'
un aut' step dit profitroll en montrant son fut à nouveau vide
profitroll- bleu
Salut les puedespiedsetdunez
tavernier ! Z'auriez pas un elixir de dextérité ou un truc dans le genre ?
tavernier ! Z'auriez pas un elixir de dextérité ou un truc dans le genre ?
Invité- Invité
HOLA ! Mais kessèssa ? Un p'tit nouveau on dirait
Salutations à toi, Paf.
Pas de chance pour toi, les seuls trucs buvables que l'on peut trouver dans cette taverne sont du style qui justement te font évoluer ta dextérité de façon très étonnante. Le principe est le suivant: plus t'en bois, plus tu as de chances de frapper le Lapin qui est DERRIERE toi. C'est pas celui que tu visais ? Pas grave, c'est un lapin quand même non ?
Donc, à la tienne Futur Terreur des Plaines
Salutations à toi, Paf.
Pas de chance pour toi, les seuls trucs buvables que l'on peut trouver dans cette taverne sont du style qui justement te font évoluer ta dextérité de façon très étonnante. Le principe est le suivant: plus t'en bois, plus tu as de chances de frapper le Lapin qui est DERRIERE toi. C'est pas celui que tu visais ? Pas grave, c'est un lapin quand même non ?
Donc, à la tienne Futur Terreur des Plaines
Invité- Invité
Le dernier Paf de ce jeu que j'ai connu c'etait DL
bon je verifie IG et je mets les droits, à la tienne le nouveau
bon je verifie IG et je mets les droits, à la tienne le nouveau
zapi- troupe d'élite
Merci à vous.
tant que je tire les lapins, qu'ils soient devant ou derrière hein, je m'en fiche....
tant que je tire les lapins, qu'ils soient devant ou derrière hein, je m'en fiche....
Invité- Invité
C'est quoi ce baton avec une ficelle????
OUAAAAAAAAAH super le fouet!!!
(profitroll n'ayant malheureusement pas compris ce qu'était un arc)
faudrait que j'essaye :face:
profitroll sort en courant. Les autres trolls présent essayent de le raisonner au passage, mais Profitroll est trop impatient d'essayer cette arme révolutionaire. On entend du bruis dehors, puis il revient avec un arc brisé en deux
boah, ça marche, mais bon après le deuxième coup, il casse
J'crois que l'épée c'est mieux
:lol!:
OUAAAAAAAAAH super le fouet!!!
(profitroll n'ayant malheureusement pas compris ce qu'était un arc)
faudrait que j'essaye :face:
profitroll sort en courant. Les autres trolls présent essayent de le raisonner au passage, mais Profitroll est trop impatient d'essayer cette arme révolutionaire. On entend du bruis dehors, puis il revient avec un arc brisé en deux
boah, ça marche, mais bon après le deuxième coup, il casse
J'crois que l'épée c'est mieux
:lol!:
profitroll- bleu
Officiers ! Offciers ! Je réclame le remboursement immédiat de mon super arc de combat majeur ultra hyper puissant que le gus m'a cassé ! il valait facile dans les 30.000 hein !
Invité- Invité
bah il faut te plaindre auprès du lapin (ils ont la peau trop dure)
Puis voyant la mine déçue de Paf, Profitroll est pris de remors
allé vas, tiens je t'offre une bière
et puis on dis toujours: "une arme de perdue, dix de retrouvées"
hmmmmmm se dit Profitroll, moi à son age, je butait les lapin a coup de poings :bball:
Peut-etre qu'il suit une autre voie
Puis voyant la mine déçue de Paf, Profitroll est pris de remors
allé vas, tiens je t'offre une bière
et puis on dis toujours: "une arme de perdue, dix de retrouvées"
hmmmmmm se dit Profitroll, moi à son age, je butait les lapin a coup de poings :bball:
Peut-etre qu'il suit une autre voie
profitroll- bleu
bahhh paf tu n'as plus qu'a te convertir en troll ninja ^^ ton arc cassé ça te fais un ninjaku^^
Invité- Invité
tournée generale !!!!! a la santé de notre nouveau roi !!!!
qui qui paye ? bin notre bon roi bien sur !!!!
qui qui paye ? bin notre bon roi bien sur !!!!
Invité- Invité
Allez y, servez vous, j´ai déjà augmenté mon salaire de 140% ^^.
Quoi, je vous l´avais pas promis? ben moi je me l´était promis
Party!
Quoi, je vous l´avais pas promis? ben moi je me l´était promis
Party!
Invité- Invité
et miss SSO tu l'avais promis aussi, on la veut !!!
Pour un roi bling bling !!!
Pour un roi bling bling !!!
zapi- troupe d'élite
attends, faut d'abord que j'aille a nainland avec elle a mes cote ^^
Invité- Invité
Un petit trôllinet rentre dans le lieu en slalomant à travers ses nombreux congénères beaucoup plus massif que lui.
Salut, moi c'est Niärf, je pourrai boire une chopine pour me donner de la force?
Salut, moi c'est Niärf, je pourrai boire une chopine pour me donner de la force?
Invité- Invité
YEEHAA !
Hep les trolls, regardez donc par ici, une nouvelle recrue !
Niärf, bienvenue parmi nous. Ne fais pas attention à l'allure de dépravé de certains (surtout celui qui a plein de gobelets en or sur sa table), ils ont bon coeur en fait.
D'ailleurs Arkal, si tu cherches le nécessaire de Beuverie Royale Royal, cherche du côté de Zapi...
En attendant de trouver de quoi te rendre vraiment fort, profite donc des conseils des anciens et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Et bien sûr, tournée générale !
Hep les trolls, regardez donc par ici, une nouvelle recrue !
Niärf, bienvenue parmi nous. Ne fais pas attention à l'allure de dépravé de certains (surtout celui qui a plein de gobelets en or sur sa table), ils ont bon coeur en fait.
D'ailleurs Arkal, si tu cherches le nécessaire de Beuverie Royale Royal, cherche du côté de Zapi...
En attendant de trouver de quoi te rendre vraiment fort, profite donc des conseils des anciens et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Et bien sûr, tournée générale !
Invité- Invité
Merci pour l'accueil et pour la choppe.
Niärf pris la choppe posée devant lui et la vida cul-sec. Il s'écroula alors face contre la table avec un bruit sourd.
Niärf pris la choppe posée devant lui et la vida cul-sec. Il s'écroula alors face contre la table avec un bruit sourd.
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8