sso troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un troll peut en cacher un autre.....

un troll peut en cacher un autre..... Empty un troll peut en cacher un autre.....

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:31

Un matin , sortant de la taverne, fatiguée de mes soirées de débauches, je partis quand même accomplir mon devoir de troll. Nous étions en temps de guerre et je ne pouvais point faiblir. Mais ma conquete de la veille m’avait refile une saleté de MST, Mollesse, qui rendait incapable de quoi que ce soit.
Depitee, epuisee, je m’assied dans un coin, attendant de retrouver toutes mes facultés quand j’entendis parler au loin.

Hermes : « salut a toi, voleur, je suis Hermes»

Je leva la tete et vis un troll a l’allure plutot svelte, jouant avec ses dagues pour m’impressionner.

Chris : « salut confrere, moi c’est Chris » d’une voix désabusée.
Hermes :« tu m’as l’air bien triste , tu es seul Sad? Je suis avec mon groupe si tu veux te joindre a nous ? »

Je reflechis un moment mais il est vrai que je n’aurais plus besoin de passer mes soirées a la taverne scratch .

Chris : « Pourquoi pas l’idée me plait bien » esquissant un léger sourire.
Hermes : « alors je te présente mes autres compagnons, jahzaron notre soigneur, Profitroll notre cuisto et Slim thug notre chef » Jazharon, slim et profitroll : « Salut Chris, bienvenu ».Je vis arriver vers moi 3 autres gaillards.

Profitroll avait une allure imposante derriere son tablier en peau de goblins, jahzaron paraissait plus timide mais ca devait etre du a son jeune age et Slim Thug semblait etre le plus bourru.

Chris « enchantée et a la guerre, bouffons du nain !!!Twisted Evil »

Les jours passèrent nous apprîmes a nous connaître. Nous nous battions cote a cote, et un coup de dague par ci, un coup de hache par la…..baston
Seulement un soir, autour d’un dîner préparé par notre fabuleux cuistot, profitant que je m’étais absentée pour sécuriser les environs, mes nouveaux compagnons s’interrogèrent.

Hermes : « dites les gars, j’ai un doute:scratch: , Chris me parait étrange. Il a une voix si aiguë, moins de poils que nous et rale toujours ? »

Jahzaron : « c’est vrai maintenant que tu le dis, c’est une trollette tu crois ? pourtant il manie la dague aussi bien que toi Hermes »
Slim et profitroll : « une fille ???? non c’est pas possible »

Ayant entendu la conversion, je reviens confuse vers mes compagnons:oops:.

Chris : « et oui, vous avez decouvert mon secret, je suis bien une trollette Wink.
Tous, en cœur : « Oh !!!!!Shocked »
Profitroll « mais une trollette qui terrasse ses ennemis avec des coups mortels est bien un troll de confiance, peu de monde a sa dextérité dans le maniement de la dague Very Happy »
Hermes « trinquons a notre trollette !!!drunken:»

Vivront-ils heureux et auront -ils plein de petits trolls……… ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas