sso troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc

2 participants

Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc Empty Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc

Message  Invité Dim 25 Mai - 11:47

Moi être Jahzaron du clan des Bluehill. Mon père être le plus grand guerrier du clan. Au début moi vouloir devenir comme lui, le plus fort, mais lui trouver moi plus intelligent que la normale et vouloir que je devienne quelqu’un de bien et comme c’est le plus fort, moi faire lui quoi vouloir.
Alors moi tous les jours aller voir le chaman du clan, au début moi prendre lui pour fou, lui penser parler aux éléments. Mais lui avoir raison, moi apprendre avec ses enseignements à manier le feu et guérir blessures.

Moi devenir adulte et quitter clan pour voyager et apprendre plus. La route m’a mené à une grande ville troll, la capitale Dron. Là bas moi un peu perdu trolls très fort et chamans partout dans les rues. Moi croiser un jeune troll, lui s’appeler Slim Thug, lui aller chasser belettes, moi pas savoir quoi faire alors moi le suivre. Chasser belettes très facile avec magie feu. Nous rentrer en ville avec belettes sur le dos et aller les donner à un troll, lui serrer la main, donner une belette à manger et ronds en métal. Slim expliquer moi ronds en métal être stars, avec ça pouvoir acheter à manger, armes, vêtements et payer maitre d’arme ou de magie. Alors moi repartir chasser belettes pour avoir plus stars. Quand avoir marre chasser belettes, nous chasser serpent et guépard, avec gagner plus de stars.
Une journée nous voir troll énorme ! Tellement énorme qu’on ne voyait pas les 2 autres trolls qui étaient derrière lui, le gros s’appeler Profitroll et les 2 autres Chris et Hermes. Nous rester ensemble comme ça former groupe plus fort et pouvoir attaquer ours ! Moi plus beaucoup chasser maintenant mais soigner trolls.

Après des semaines de chasse, avoir assez de stars pour aller à l’école des magiciens pour apprendre nouvelle magie. Choisir magie de la vie pour soigner mieux mes amis. Moi content de mon choix car maintenant être très important dans le groupe, eux pas savoir soigner aussi bien que moi, père avoir eu raison pousser moi voir le chaman.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc Empty Re: Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc

Message  Invité Ven 3 Avr - 17:59

Salut, les GT et ex-Gt
J'ai appris la remise à zéro de starshine un peu tard, étant dans une période "moins en moins de jeu", ayant la flemme de recommencer à zéro (j'l'aimais bien mon troll clerc) j'ai décidé de ne pas reprendre. Alors je vous dit au revoir.
Un grand Merci aux ex-GT (chris, hermes, profitroll et slim thug) avec qui je me suis bien amusé tout ce temps, à tous les trolls en général et aussi à tous les ennemis qui on bien voulu se laisser faire tuer par nos attaques depuis tout ce temps passé sur starshine.

Invité
Invité

Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc Empty Re: Jahzaron où l'histoire d'un troll clerc

Message  profitroll Jeu 16 Avr - 15:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais faire quoi sans mon prêtre préferé????
profitroll
profitroll
bleu
bleu

Message  Invité Dim 19 Avr - 16:23

Tu referas un palouf, et tu soigneras les GT par hilarité générale ! Razz

Invité
Invité

Message  profitroll Mer 22 Avr - 12:00

hélas, ce n'est les GT n'existent plus Crying or Very sad

mais c'est pas con, l'histoire de faire un palouf ^^... je me lance!!!!

hahahahhaa vous allez souffrir!
profitroll
profitroll
bleu
bleu

Message  slim thug Lun 25 Mai - 19:45

Tu vas nous manquer jahzaron, tu étais mon premier copain troll... j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad

slim thug
bleu
bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé